CAPELLI TOWERS

Particularité du projet

Ensemble mixte de commerces, de bureaux et de logements répartis en deux immeubles tours, complété par des locaux techniques, caves privatives et emplacements de parking. Les façades, habillées de vitrages émaillés blancs, sont rythmées par des bandeaux horizontaux en aluminium laqué. Les appartements et studios sont très lumineux et tous munis de loggias. Les toitures sont aménagées en jardins bucoliques.

Fiche projet

Durée

2015 - 2020


Surface

17.972 m²


Client

CAPELLI LUX

Télécharger la fiche

Ensemble mixte de commerces (545 m2), de bureaux (2.125 m2) et de 100 logements (6.950 m2) répartis en deux immeubles tours (R+12) et (R+14). Trois niveaux de sous-sols comportent les locaux techniques, caves privatives et 198 emplacements de parking. Les façades, habillées de vitrages émaillés
blancs, sont rythmées par des bandeaux horizontaux en aluminium laqué. Les appartements et studios, très lumineux et tous munis de loggias, offrent une ouverture sur l’extérieur, ce qui participe ainsi à une ambiance de bien-être. Véritables espaces de vie, les toitures sont aménagées en jardins bucoliques. Agrémentées de salons extérieurs et de barbecues, ces toitures permettent de partager des moments de détente et de convivialité.

Ensemble mixte de commerces (545 m2), de bureaux (2.125 m2) et de 100 logements (6.950 m2) répartis en deux immeubles tours (R+12) et (R+14). Trois niveaux de sous-sols comportent les locaux techniques, caves privatives et 198 emplacements de parking. Les façades, habillées de vitrages émaillés blancs, sont rythmées par des bandeaux horizontaux en aluminium laqué. Les appartements et studios, très lumineux et tous munis de loggias, offrent une ouverture sur l’extérieur, ce qui participe ainsi à une ambiance de bien-être. Véritables espaces de vie, les toitures sont aménagées en jardins bucoliques. Agrémentées de salons extérieurs et de barbecues, ces toitures permettent de partager des moments de détente et de convivialité.

Projet suivant

IMMEUBLE DE BUREAUX BEAUBOURG

Projet précédent

MONDORF THERMES