MAISON RELAIS ETTELBRUCK

Particularité du projet

Maison relais d’une capacité d’accueil de 300 enfants. Les salles seront groupées par 4 afin d'assurer une meilleure gestion et organisation de la structure d'accueil. Des espaces extérieurs sont prévus à l'avant de chaque séjour. Le bâtiment est conçu dans un souci de minimiser les pertes d'énergie et l’optimisation de l'utilisation de l'énergie nécessaire.

Fiche projet

Durée

2011 - 2018


Surface

5.714 m²


Client

Administration Communale d'Ettelbruck

Télécharger la fiche

La maison relais d’une capacité d’accueil de 300 enfants s’intègre parfaitement au site grâce à sa façade végétalisée, et ce tout en respectant la typologie du terrain. Les séjours sont groupés par 4 le long de la façade de sorte à assurer une meilleure gestion et organisation de la structure d’accueil. Des espaces extérieurs sont prévus sur des terrasses spacieuses à l’avant des séjours et aux alentours du bâtiment.
Le bâtiment est conçu dans un souci de minimisation des pertes d'énergie et d’optimisation de l'utilisation de l'énergie nécessaire.

La maison relais d’une capacité d’accueil de 300 enfants s’intègre parfaitement au site grâce à sa façade végétalisée, et ce tout en respectant la typologie du terrain. Les séjours sont groupés par 4 le long de la façade de sorte à assurer une meilleure gestion et organisation de la structure d’accueil. Des espaces extérieurs sont prévus sur des terrasses spacieuses à l’avant des séjours et aux alentours du bâtiment. Le bâtiment est conçu dans un souci de minimisation des pertes d'énergie et d’optimisation de l'utilisation de l'énergie nécessaire.

Projet suivant

EY LUXEMBOURG

Projet précédent

IMMEUBLE DE BUREAUX BEAUBOURG